Pristio Posté(e) Mars 19, 2020 Partager Posté(e) Mars 19, 2020 Bonjour, Je viens de découvrir que j'ai créé un compte il y a longtemps, je ne m'en souvenais même plus Je m'appelle Alexandre, 23ans. Je suis développeur de métier (mais pas d'imprimante, mince j'aurais raté une étape ?). Après 2 ans sur une petite imprimante Anet A8 qui ne ressemble plus du tout à une Anet A8, j'ai commencé à en construire une nouvelle à partir de 0 avec une carte SKR PRO. Bien que beaucoup de choses fonctionnent, d'autres sont incompréhensibles et vous verrez probablement un sujet sur mes petits problèmes très vite. A bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal_lb Posté(e) Mars 19, 2020 Partager Posté(e) Mars 19, 2020 Bienvenue chez les imprimeurs fous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pristio Posté(e) Mars 19, 2020 Auteur Partager Posté(e) Mars 19, 2020 Des fous qui impriment, ou des imprimeurs qui deviennent fous ? Dans les deux cas j'ai surement ma place ici merci à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biostrike Posté(e) Mars 19, 2020 Partager Posté(e) Mars 19, 2020 Bienvenue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés