Romiii04 PostĂ©(e) Mars 22, 2020 PostĂ©(e) Mars 22, 2020 Bonjour, Je m'appelle Romain , j'ai 30 ans , j'habite dans les Alpes (04) et j'ai commencer l'impression 3d il y a 3 mois . Je suis possesseur d'une Ender 3 et d'une Anycubic Photon . Je me suis fais pas mal la main avec la Ender 3 , je l'ai ensuite un peut modifier : MKS GEN L , TMC2208 , BL TOUCH , Marlin 1.1.9 et MKS TFT 3.2 . Il y a pas mal de trĂšs bon post sur ce forum et j'ai beaucoup lu et appris ici . En ce moment j'envisage d'investir dans une nouvelle imprimante et je mâintĂ©resse beaucoup Ă la Sidewinder X1 , et j'ai vu pas mal d'avis positif dessus et jâespĂšre en apprendre encore en un peut plus...
pascal_lb Posté(e) Mars 22, 2020 Posté(e) Mars 22, 2020 Bienvenue chez les imprimeurs fous confinés ! @Romiii04 Pense à ajouter le model de ton imprimante dans ton profil, ça nous permettra de mieux t'aider et plus rapidement
Romiii04 Posté(e) Mars 23, 2020 Auteur Posté(e) Mars 23, 2020 (modifié) Merci @pascal_lb Pour ma part je suis confiné que le weekend , la semaine je travail encore.. Je vais ajouter de se pas les imprimantes à mon profil ! Modifié (le) Mars 23, 2020 par Romiii04
Messages recommandés