Nounoursman Posté(e) Mars 25, 2020 Posté(e) Mars 25, 2020 Bonsoir, tout le monde, Je vais essayez de vous expliquer mon problème, afin que peut être quelqu'un puisse me donner la solution. Je possède une nouvelle imprimante 3D depuis plus d'un ans, c'est une JGAurora A5X. c'est un clone de la CR10 S. Je l'avais modifié, pour lui ajouter un clone (Bltouch), tous fonctionné normalement. en début d'année 2020, j'ai voulu la passer en (standallone), mais lors du démontage de l’écran (TFT MKS 2.8), je l'ai cassé.(le sensitif ne fonctionnait plus.). je me suis donc racheté un autre écran mais j'en ai pris un, un peu plus grand (TFT MKS 3.5), pour avoir les menus en français. On arrive à mon Problème. Il a fallu que je réinjecte le Marlin (modifié), car j'avais monté en même temps un chariot pour la tête de CR10, ainsi que le "Bulleyes", et comme le Bltouch avais changé de coté, j'ai modifié le Marlin pour y mettre les nouvelles coordonnées. Depuis, rien ne vas comme il faut. lorsque je fait un "Home all", tout va pour le mieux, mais si après ça je veux faire un "Home X", ou un "Home Y", là le chariot bouge dans le bon sens mais ne fait que quelques centimètres et s’arrête, et l'imprimante ne répond plus. je dois alors l'éteindre et la rallumer. Et après plusieurs essais, le "Home X" ou le "Home Y" se font correctement. Ce matin j'ai voulu imprimer le support pour mon écran, il a fallu que je mis prenne en quatre fois, car après le "G28", le "G29" ne se faisait pas correctement. Je m'explique, le premier palpage au centre du plateau se faisait correctement, mais 1 fois sur 2 le deuxième ne se faisait qu'a 2 ou 3 centimètres du premier. Et je ne sais pas pourquoi, tout à coup le palpage a bien fonctionné, et j'ai pu imprimer correctement mon support. lors 2 mon deuxième print, cela à encore foiré. J’espère avoir été cassez clair. Merci pour les éventuelle propositions.
Messages recommandés