pierre 80540 Posté(e) Mars 27, 2020 Posté(e) Mars 27, 2020 Bonjour d abord je vous préviens que je suis complètement novice e impression 3d je connais un peu l informatique mais avec des compétences de monsieur tous le monde Donc je viens vers vous car je ne sais pas comment faire j ai plusieurs problème avec mon imprimante 3d de marque coocheer type a8 Lorsque je connecte mon imprimante elle n’est pas détecté par cura De plus Mon écran LCD ne s affiche pas je l ai déjà remplacé pensant que c étais le coupable mais pas de changement j ai remplacé la carte arduino depuis elle grésille si l on peut dire donc ma question est d ou viens le problème a votre avis De la viens ma deuxième question peut on directement piloter l imprimante de son PC sans l écran LCD sachant que j ai un pc que je peux dédier exclusivement a mon imprimante j espère avoir une réponse et voir mieux une solution a mes problèmes par avance merci
pafpaf Posté(e) Mars 27, 2020 Posté(e) Mars 27, 2020 (modifié) salut oui on peu piloter son imprimante avec un pc en connexion usb via le slicer ( cura ) pour toi après reste avoir une carte qui fonctionne Modifié (le) Mars 27, 2020 par pafpaf
pierre 80540 Posté(e) Mars 27, 2020 Auteur Posté(e) Mars 27, 2020 je reviens vers vous en espérant être plus précis dans ma demande 1)je n arrive pas a connecter mon imprimante 3d a mon pc voir pièce jointe et mon ecran lcd ne s allume pas ou par petit grésillement voir vidéo une idée svp VID_20200327_152212.mp4 video000000.mp4
pafpaf Posté(e) Mars 27, 2020 Posté(e) Mars 27, 2020 re ton imprimante est-elle que connecter sur le pc quand tu a fait ton démarrage
pierre 80540 Posté(e) Mars 27, 2020 Auteur Posté(e) Mars 27, 2020 j ai essaye les deux solution démarrage imprimante non connecte et démarrage imprimante connecte toujours pas moyen d imprimer