yohanng Posté(e) Mars 29, 2020 Posté(e) Mars 29, 2020 Bonjour, voila mon problème, j'ai une alfawise U20 depuis 1an environ, mais e n'ai pas de bon résultats, depuis 2 mois je suis dessus, j'ai changé -la buse -le plateau -le pla j'avance mais voici un nv pb, j'ai constaté que mes pièces n'avait pas la bonne hauteur j'ai fait une pièce composée de 3 cylindres superposé de même épaisseur 2mm mais de diamètres différents 15,10 et 5mm pour vérifier les erreur en X,Y et Z. et le premier cylindre ne mesure qu'environ 1.5mm, étrange non? c'est un offset. j'ai tenter de changer la T°C du pla mais cela ne change rien. coté cura, chaque cylindre possede ces 10 couches, 10*0.2mm soit 2mm une idée merci Yohann .
yohanng Posté(e) Mai 13, 2020 Auteur Posté(e) Mai 13, 2020 Bonjour, j'ai trouvé mon problème, c’était le coupleur souple sur Z qui a fait un effet ressort. donc ce qui ont de problème d'accroche de première couche , le problème peut venir de là car la seconde et la troisième couche "labouraient"la précédente...lol yoh
Tiotom08 Posté(e) Mai 19, 2020 Posté(e) Mai 19, 2020 Le 13/05/2020 at 09:44, yohanng a dit : Bonjour, j'ai trouvé mon problème, c’était le coupleur souple sur Z qui a fait un effet ressort. donc ce qui ont de problème d'accroche de première couche , le problème peut venir de là car la seconde et la troisième couche "labouraient"la précédente...lol yoh @yohanng tu as remplacé le coupleur?
Messages recommandés