Aller au contenu

GO Print

Problème de vitesse tevo tornado


Sol invictus

Messages recommandés

Salut à tous
 
voila je suis en ce moment entrain d'imprimer des visières de protection pour un hôpital à cote de chez moi j'ai donc 4 imprimantes qui tourne en même temps ce qui me donne l’occasion de m’apercevoir d'un problème assez gênant qui est l’énorme différence de temps d'impression entre celui annoncé sur cura et celui réel sur les imprimantes.
Mes 2 A8 et l'alfawise u20 qu'on m'a prêter je passe de 1h30 sur cura à 3h en reel et pire sur ma tornado je passe de 1h30 à 3h35 1f62d.png1f62d.png1f62d.png alors que je lui balance le même gcode que la U20.
J'ai tester avec des Gcode de mec qui imprime avec moi et même constat différence énorme entre eux et moi chez eux la différence entre cura et le réel est moindre et surtout leurs imprimantes sont beaucoup plus rapide presque x2!!! une piste d'ou pourrais venir ce problème parce que la j'ai plus que jamais besoin de rendement
Précision la U20 est stock et les 2 A8 et la tornado sous marlin 1.9
 
merci d'avance !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

J'ai trouvé quel etais le parametre qui ralentissais l'imprimante et qui fesait qu'elle ne collais pas au prédictions cura ou prusaslicer.... le coupable est le linear advance si je l'active je passe à 47min contre 37min sans pour le meme gcode 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...