Thiago Salvetti Posté(e) Mars 31, 2020 Posté(e) Mars 31, 2020 Est-il possible de connecter le LK4 Pro via ESP3D? Pour ceux qui ne le savent pas, ESP3D est une Octoprint bon marché. Merci
Argonaute Posté(e) Mars 31, 2020 Posté(e) Mars 31, 2020 le brochage de la carte mère (AUX-1) le permet, donc je pense que ça doit pouvoir se faire. Par contre les transferts vers la carte SD sont limités par le Baudrate de 115200 kbps, ce qui doit être à l'usage assez penalisant
Thiago Salvetti Posté(e) Mars 31, 2020 Auteur Posté(e) Mars 31, 2020 (modifié) J'ai essayé d'envoyer via USB, via les fils LCD et RX TX de ESP32 et je n'ai pas pu. J'ai essayé de savoir quelles commandes l'écran envoie à la carte mère de l'imprimante, mais je ne l'ai pas trouvée. Savez-vous si c'est G28, ces commandes normales? J'ai téléchargé le logiciel d'écran pour le vérifier J'ai ouvert le programme à partir de l'écran, lorsque nous cliquons sur home Z, il envoie "0x0001", à la maison X / Y, il envoie "0x0000". Modifié (le) Mars 31, 2020 par Thiago Salvetti
Messages recommandés