ThLDQ Posté(e) Avril 3, 2020 Posté(e) Avril 3, 2020 Bonsoir, je voudrais supprimer le menu de préchauffage ABS, car je n'utilise pas d'ABS. J'ai donc pensé commenter les lignes suivantes dans configuration.h : //#define PREHEAT_2_LABEL "ABS" //#define PREHEAT_2_TEMP_HOTEND 240 //#define PREHEAT_2_TEMP_BED 110 //#define PREHEAT_2_FAN_SPEED 0 // Value from 0 to 255 Mais la compilation n'a pas fonctionné : " Marlin\src\module\configuration_store.cpp: In static member function 'static void MarlinSettings::reset()': Marlin\src\module\configuration_store.cpp:2533:33: error: 'PREHEAT_2_TEMP_HOTEND' was not declared in this scope; did you mean 'PREHEAT_1_TEMP_HOTEND'? 2533 | ui.preheat_hotend_temp[1] = PREHEAT_2_TEMP_HOTEND; | ^~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ | PREHEAT_1_TEMP_HOTEND Marlin\src\module\configuration_store.cpp:2535:30: error: 'PREHEAT_2_TEMP_BED' was not declared in this scope; did you mean 'PREHEAT_1_TEMP_BED'? 2535 | ui.preheat_bed_temp[1] = PREHEAT_2_TEMP_BED; | ^~~~~~~~~~~~~~~~~~ | PREHEAT_1_TEMP_BED Marlin\src\module\configuration_store.cpp:2537:31: error: 'PREHEAT_2_FAN_SPEED' was not declared in this scope; did you mean 'PREHEAT_1_FAN_SPEED'? 2537 | ui.preheat_fan_speed[1] = PREHEAT_2_FAN_SPEED; | ^~~~~~~~~~~~~~~~~~~ | PREHEAT_1_FAN_SPEED *** [.pio\build\LPC1769\src\src\module\configuration_store.cpp.o] Error 1 " Est-il possible de supprimer le menu ABS ? et si oui, comment éviter le message d'erreur ci-dessus ? Cordialement Thierry
Messages recommandés