Inès Vazquez Posté(e) Avril 4, 2020 Posté(e) Avril 4, 2020 Bonjour,je vais récupérer une raise 3d pro plus 2.... je vais imprimer des casques pour distribuer aux hospitaliers... mais pour l'instant les temps d'impression sont énormes... il y a beaucoup de choses à configurer....et si je pouvais m'éviter des essais...ca serait cool... auriez vous une config à proposer....pour une bonne qualité mais rapide... j'ai de l'abs d =1.75mm je ne connais pas encore la taille des buses...mon conjoint vient de partir chercher la machine... Merci pour votre aide
pafpaf Posté(e) Avril 4, 2020 Posté(e) Avril 4, 2020 Salut qu'un porte la machine les temps d'impression en 3D son toujours très long et sa demande beaucoup de patience on ne réussie pas toujours du premier coup en fin de compte il ne suffit pas de simplement acheter une machine de la monter la brancher et dire que je vais produire de suite en 3D sa marche pas comme sa il y a beaucoup de gents qui son dessus du résultat qu'il obtient attend toi a faire des essais bonne chance
samro Posté(e) Avril 15, 2020 Posté(e) Avril 15, 2020 Bonjour, je souhaite également print des visières. avez vous les fichiers pour pla?
pafpaf Posté(e) Avril 15, 2020 Posté(e) Avril 15, 2020 Salut voici un lien ou tu trouvera ton bonheur https://cults3d.com/fr/collections/accessoires-utiles-coronavirus-covid19-imprimes-3d
Messages recommandés