guy21 Posté(e) Avril 4, 2020 Posté(e) Avril 4, 2020 Bonjour;après quelques jours d'impression 3D , je peux donner mon ressenti sur cette machine: Elle est livrée clé en main , je veux dire par là qu'elle fonctionne tout de suite sans réglage , si ce n'est le réglage par défaut du logiciel fourni avec , une adaptation de cura à cette machine.J ai cependant eu des soucis quand j'ai voulu mettre une buse de 0.2 ,et à cette occasion j'ai été amené à tout dérégler au point que plus rien ne fonctionnait bien ;impossible d'imprimer; j ai démonté la tête d'impression de A à Z pour comprendre son fonctionnement et son réglage;J ai mis du temps ! Conclusion : elle fonctionne à merveille avec les réglages d usine , si on y touche , il faut se casser la tête... Je la conseillerai donc à quelqu'un qui ne veut pas mettre les mains dans le camboui; il suffit de lancer l'impression et tout baigne. Avec tous ces essais , j ai bien sur abîmé le plateau ; j'ai mis par dessus le plateau d'origine un plateau en verre résistant à la chaleur de 3mm d'épaisseur,et je chauffe le plateau à 70 degré.C'est super , les pièces tiennent bien , et se décrochent bien. J ai imprimé des flûtes , c'est nickel , rien à retoucher. Il me reste à essayer du filament souple pour faire des joints, je crains des surprises... Cette imprimante vaut le coût , les petits plus sur la CR 10 S sont très appréciables ;(écran tactile , son qui permet de nous avertir que la connexion pc est faite etc...) Guy
pascal_lb Posté(e) Avril 4, 2020 Posté(e) Avril 4, 2020 Modération : @guy21 je déplace dans la bonne section
Messages recommandés