Angel Posté(e) Avril 7, 2020 Posté(e) Avril 7, 2020 Bonjour, J'ai terminé le montage de mon imprimante CTC diy i3 Pro B. Lors des tests la fonction Home me pose des problèmes à cause du Endstop Y. Le X fonctionne parfaitement mais le Y lorsqu'il est activé stoppe bien le moteur mais fait un gros bruit de claquement. J'ai interverti les broches, côté carte, des endstop X et Y pour tester les contacteurs mais le même problème se pose sur l'axe X. J'ai vu le même pb sur un topic mais je n'ai pas trouvé la résolution adoptée. D'avance merci à vous.
pafpaf Posté(e) Avril 7, 2020 Posté(e) Avril 7, 2020 Salut pour les endstop on utilise les broches extérieure celle du centre n'est pas utilisé
Angel Posté(e) Avril 7, 2020 Auteur Posté(e) Avril 7, 2020 C'est bien le cas, ils utilisent touts les broches extérieures. Elle sont arrivées branchées.
pafpaf Posté(e) Avril 7, 2020 Posté(e) Avril 7, 2020 re alors il vas falloir que tu règles tes driver ( pololu ) je te mais un lien qui temps dira plus ici Rôle et réglage des pilotes moteurs pas à pas - Pièces détachées pour imprimantes 3D
Angel Posté(e) Avril 8, 2020 Auteur Posté(e) Avril 8, 2020 Merci pour le lien ... mais .. Je n'ai pas tout compris !! En fait je n'ai pas de cavaliers sur ma carte. Est-ce que c'est quelque chose qui peut se régler au niveau logiciel ?
Angel Posté(e) Avril 8, 2020 Auteur Posté(e) Avril 8, 2020 Je n'ai rien d'indiqué sur la carte et les logiciel avec lesquels je me connecte, Cura, Repetier-host ou Pronterface m'affichent "carte inconnue". Ci-joint une photo de la carte.
Messages recommandés