Jon85 Posté(e) Avril 8, 2020 Posté(e) Avril 8, 2020 Bonjour à tous je suis nouveau sur le forum et ravi d'être parmi vous J'ai actuellement un problème avec mon imprimante 3d de chauffe au niveau de l'extrudeur L'imprimante que je possède est une anet a8 avec quelques modifications Changement de l'alimentation plus puissante et j'ai aussi rajouter un mosfet Alors elle à toujours bien fonctionné mais hier j'ai commencer par avoir une chute de température qui est descendu vers 40 ou 50 degrés puis reprise et la aujourd hui plusieurs à la suite je vous met une photo à savoir que sur la carte mère et sur le mosfet la lampe est bien allumée même quand la température chute j'ai bien vérifié les câbles mais je ne vois rien de spécial pourriez vous m'éclairer je vous remercie
Eikichi Posté(e) Avril 8, 2020 Posté(e) Avril 8, 2020 Hello, débranche ton mofset et remet d'origine pour testé. Il est fort probable qu'il est cramé. Une fois ce test effectué, tu pourra allé plus loin dans ta recherche de panne. Peace
pascal_lb Posté(e) Avril 8, 2020 Posté(e) Avril 8, 2020 Il y a 9 heures, Jon85 a dit : une chute de température qui est descendu vers 40 ou 50 degrés c'est soit ta cartouche chauffante qui est en train de lâcher, soit tu as un faux contact sur tes câbles
Messages recommandés