EstebanDu16 Posté(e) Avril 11, 2020 Posté(e) Avril 11, 2020 Bonjour ! On a acheté une Ender3. Après l'avoir montée et démontée, remonté... on galère. (c'est notre première 3D, merci pour votre indulgence) Souci sur l'axe X : la courroie n'entraine plus la tête d'impression, ou alors juste sur quelques cm. On a reserré, desserré... ça ne marche pas. SI vous avez une piste ! (le montage a été respecté à la lettre d'après la notice du forum) merci pour votre aide, ça fait 2 jours qu'on devient fou
Thierryannick Posté(e) Avril 11, 2020 Posté(e) Avril 11, 2020 Bonjour c'est pas votre roue qui frotte contre le châssis ?
EstebanDu16 Posté(e) Avril 11, 2020 Auteur Posté(e) Avril 11, 2020 il y a 55 minutes, Thierryannick a dit : Bonjour c'est pas votre roue qui frotte contre le châssis ? merci c'était bien un souci de ce côté là !!! on a réussi à régler ce problème. Maintenant le PLA n'adhère plus au plateau... on devient cinglé
Thierryannick Posté(e) Avril 11, 2020 Posté(e) Avril 11, 2020 (modifié) Je ne serai pas vous aider pour le plateau, je ne reçois la mienne que mercredi aussi une ender 3 sur certains forums il parle de mettre un peu de laque dessus mais je ne sais pas plus vous aider Je sais qu'il y a la hauteur plateau très importante on sait a peine glisser une feuille entre la tête et le plateau Bonne chance Modifié (le) Avril 11, 2020 par Thierryannick
Messages recommandés