Sandrine Pira Posté(e) Avril 13, 2020 Posté(e) Avril 13, 2020 Bonjour, j'utilise une Anet A8 depuis 2 ans sans problème. La semaine dernière l'extrudeur a commencé à faire des siennes au niveau de la température. J'ai pu imprimer 3-4 visières Covid 19 après quelques Reset et quelques redémarrages, mais depuis quelque jours l'extrudeur ne monte plus du tout en température et reste à température ambiante. J'ai tester les Moffset en inversant avec celui du plateau et ils fonctionnent correctement. J'ai également inversé les fils des résistances de chauffe de l'extrudeur avec celui du plateau en laissant les sondes comme à l'origine, et l'extrudeur est monté très haut en température, ce qui me fait dire que la résistance de chauffe est ok. J'ai inspecté ma carte mère mais je n'ai trouvé aucun défaut visible, et depuis je sèche car je n'y comprend rien en carte. Pouvez-vous m'aiguiller pour tester ma carte mère?
pafpaf Posté(e) Avril 14, 2020 Posté(e) Avril 14, 2020 Salut À tu pensé à contrôlé ta sonde de température il y a de grande chance qu'elle ces mis en défaut (hs) donc plus de régulation de t°
Sandrine Pira Posté(e) Avril 14, 2020 Auteur Posté(e) Avril 14, 2020 Salut, oui je l'ai même changé pour être sûre. Par contre je n'ai aucun message d'erreur.
pafpaf Posté(e) Avril 14, 2020 Posté(e) Avril 14, 2020 (modifié) Regarde dans ton firmware si le paramètre du choix de l'extrudeur n'est pas changer de position ou désactivé je me doute que tu ne soit pas sur marlin Modifié (le) Avril 14, 2020 par pafpaf
Sandrine Pira Posté(e) Avril 14, 2020 Auteur Posté(e) Avril 14, 2020 Je suis sur le firmware d'origine, mais je ne sais pas comment vérifier c'est normal ou pas. Lorsque je vais sur extrudeur, je vois noter Extruder 0 Off. Est-ce normal? sinon comment le modifier car je ne peux rien changer.
pafpaf Posté(e) Avril 15, 2020 Posté(e) Avril 15, 2020 si je ne me trompe pas quand tu a ta ligne extrudeur 0 off tu amène ton curseur avec ton bouton sur ta ligne et la tu clic pour faire apparaitre ON ou OFF et tu choisis
Sandrine Pira Posté(e) Avril 15, 2020 Auteur Posté(e) Avril 15, 2020 Ben justement et malheureusement je n'arrive pas à le mettre sur ON.
pafpaf Posté(e) Avril 15, 2020 Posté(e) Avril 15, 2020 oki il te faut aller avec ton pc dans le firmware et activé ton extrudeur en mai tant 1 a la place de 0 sur ton extrudeur 0
Messages recommandés