t-maxx006 Posté(e) Avril 15, 2020 Posté(e) Avril 15, 2020 Bonjours, à tous, Avant toute choses, je tiens à préciser que ces projets on étaient réalisés avant le confinement, actuellement j'imprime des visières pour les commerces proches de chez moi Je vous presentes quelques projets que j'ai realiser grace à l'impression 3d; Admissions carbone pour ma voiture ( V2 en cour de statification) Donc pour commencer j'ai pris les mesures sur le cornet d'admission d'origine et j'ai multiplié par 2 le volume de ce dernier, je suis ensuite passé à la CAO et au print en trois partie en PLA.
t-maxx006 Posté(e) Avril 15, 2020 Auteur Posté(e) Avril 15, 2020 Test sous le capot Apres viennent le collage/masticage et ponçage du master pour ensuite realiser le moule en deux parties. ensuite réalisation de la strat sous vide
t-maxx006 Posté(e) Avril 15, 2020 Auteur Posté(e) Avril 15, 2020 Et voila ce que ça donne quand ça sort du moule (c'est le v1)
t-maxx006 Posté(e) Avril 15, 2020 Auteur Posté(e) Avril 15, 2020 Autre projet, réalisé avec un amis, un aileron: Ce coup-ci, pas de moule, réalisation d'un noyau en PLA en 6 parties, toutes traversées par des tiges de carbone, ainsi qu'une clef en carbone.
t-maxx006 Posté(e) Avril 15, 2020 Auteur Posté(e) Avril 15, 2020 (modifié) Apres le print des diverses pièces, stratification, ponçage, et mise en peinture, voila ce que ça donne ( les supports sont temporaires, depuis, j'en ai usiner en alu ) J'ai d'autres projets qui sont en cours, je vous mettrais des news prochainement Modifié (le) Avril 15, 2020 par t-maxx006 1
Messages recommandés