toutmeherisse Posté(e) Avril 16, 2020 Posté(e) Avril 16, 2020 (modifié) bonjour à vous tous , je me présente : Pascal , 58 ans, j'habite du coté de bordeaux . et je bosse au CHU de BX . je viens de recevoir mon imprimante 3d une alfawise U30 pro . je découvre aussi Freecad , Fusion 360 ainsi que Cura j'aurais besoin de votre aide, de vos conseils car c'est une première expérience hors du monde médical . j'aimerais réaliser des pièces pour mon vieux land rover . mais pour commencer , j'aimerais déjà réussir à installer l'imprimante dans Cura . merci pour votre accueil et vos réponses . Modifié (le) Avril 16, 2020 par toutmeherisse
pascal_lb Posté(e) Avril 17, 2020 Posté(e) Avril 17, 2020 Bienvenue chez les imprimeurs fous confinés !
toutmeherisse Posté(e) Avril 18, 2020 Auteur Posté(e) Avril 18, 2020 bonjour, confiné non !! je bose dans un CHU donc au boulot fou oui à force de ne pas pouvoir faire ce que je veux sans tout envoyer en l'air . déjà un décès constaté à la maison : la sourie , elle n'a pas survécue
Messages recommandés