Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

sur ma carte mere gt2560 rev a ma sortie extrudeur et hs; y a t'il une solution pour passer sur la deuxième sortie qui et libre sur la carte ...

Merci

Posté(e)

Bonjour,

Une solution : recompiler un firmware. Et dans celui ci inverser les pins de l'extrudeur 1 et 2. Cela devrait marcher sur un marlin le fichier à modifier est le gt2560 revA.h... bref première question : êtes vous sur de la panne. 

Deuxième question : avez vous déjà compilé un firmware ?

Troisième : vous sentez vous le courage de recharger un firmware. C'est un peu complexe mais très instructif.

Posté(e) (modifié)

Re:

pour la panne oui je pense j'ai essayer le moteur sur un autre axe il tourne

j'ai essayer un autre cable tourne pas ....

j'ai essayer un autre moteur sur cette ligne tourne pas j'ai essayer un polulu sur cette ligne ne tourne pas ....

donc j'en conclue que cela vient de la sortie extrudeur ....

mon marlin c'est la version 1.0.2  celui d'origine

compilé un firmware je sais pas ...

recharger déjà fait passer de la 1.18 a la 1.1.9 pour mettre un bltouch puis remettre le marlin d'origine oui ça je sais faire ....

déjà modifie le marlin pour mettre de tige fileté Trapézoïdales....

Citation

Cela devrait marcher sur un marlin le fichier à modifier est le gt2560 revA.h

je n'ai pas ce fichier dans mon marlin

Modifié (le) par fa30
Posté(e)

Bonsoir, c'est vous sur le groupe Facebook geeetech ? Le fichier par contre j'ai pas marlin 1.1.8 je suis en  2.0 pins_Gt2560_REV_A.h . J'ai la version A avec le connecteur pour le bltouch. Ligne 64 à 70. Pendant ce temps je charge sur github marlin 1.1.8 et on se tient au courant.