Vigilence Posté(e) Avril 17, 2020 Partager Posté(e) Avril 17, 2020 (modifié) Bonjour, Sascha , 42 ans , débutant total en imprimante 3D J'en ai dégoté une d'occasion , malheureusement le vendeur n'avait plus de docs.... L'ecran indique "I3 Pro B", ca serait donc une Geetech ? Je viens ici à la pêche aux infos , merci pour vos tuyaux ! Modifié (le) Avril 17, 2020 par Vigilence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal_lb Posté(e) Avril 17, 2020 Partager Posté(e) Avril 17, 2020 Bienvenue chez les imprimeurs fous confinés ! @Vigilence Pense à ajouter le model de ton imprimante dans ton profil, ça nous permettra de mieux t'aider et plus rapidement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vigilence Posté(e) Avril 18, 2020 Auteur Partager Posté(e) Avril 18, 2020 Merci ! justement je suis à la recherche de quel modèle exact ça pourrait être , on dirait la geetech I3 pro B , mais le cadre est en bois pas en acrylique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biostrike Posté(e) Avril 18, 2020 Partager Posté(e) Avril 18, 2020 Bienvenue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vigilence Posté(e) Avril 19, 2020 Auteur Partager Posté(e) Avril 19, 2020 Je 'auto-répond : en furetant sur ce forum , il s'agit en fait d'une CTC I3 Pro B ! Je vais donc consulter la section idoine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés