Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, 

j'ai un un problème et je ne vois pas de solution sur le net.

Description:

Lorsque je lance une impression, l'essuyage qui faisait 10cm environ auparavant, ne ne fait plus que 4 cm maintenant, et au lieu d'aller imprimer au milieu du plateau, l'impression se fait sur l'avant de celui-ci.

J'ai tenté de relancer avec plusieurs modèles différents, remettre les paramètres d'usine de l'imprimante et rien ne change.

Je me demande d'où vient le problème.

Contexte avant ce changement de comportement:

J'ai voulu optimiser mon imprimante, donc j'ai mis des ventilateurs plus silencieux, dont un Noctua en 12V qui est alimenté par un Arduino sur le coté de l'imprimante, et du coup j'ai débranché l'ancien ventilateur qui refroidissait le radiateur qui surplombe la tête chauffante. J'ai aussi desserré un peu les roues des axes car pour supprimer des dB lors des impressions et ça fonctionne. Mais cela a-t-il pu dérégler quelque chose?

Comment revenir à la normale?

20200422_093224.jpg

20200422_093303.jpg

Posté(e)

On va faire comme si j' n'avais rien dit 🙂 en fait, la pince qu'on voit sur la gauche des photos, la rouge, bloquait sur le moteur Y du coup la plateau n'avançait plus. 

Quand ça m'arrivait avant ça faisait un bruit, mais là ça n'a rien produit comme bruit, d'où mon manque d'attention pour ça.