OrfĂšvrĂŒs Rano PostĂ©(e) Avril 22, 2020 PostĂ©(e) Avril 22, 2020 Bonjour Ă tous, j'ai un un problĂšme et je ne vois pas de solution sur le net. Description: Lorsque je lance une impression, l'essuyage qui faisait 10cm environ auparavant, ne ne fait plus que 4 cm maintenant, et au lieu d'aller imprimer au milieu du plateau, l'impression se fait sur l'avant de celui-ci. J'ai tentĂ© de relancer avec plusieurs modĂšles diffĂ©rents, remettre les paramĂštres d'usine de l'imprimante et rien ne change. Je me demande d'oĂč vient le problĂšme. Contexte avant ce changement de comportement: J'ai voulu optimiser mon imprimante, donc j'ai mis des ventilateurs plus silencieux, dont un Noctua en 12V qui est alimentĂ© par un Arduino sur le cotĂ© de l'imprimante, et du coup j'ai dĂ©branchĂ© l'ancien ventilateur qui refroidissait le radiateur qui surplombe la tĂȘte chauffante. J'ai aussi desserrĂ© un peu les roues des axes car pour supprimer des dB lors des impressions et ça fonctionne. Mais cela a-t-il pu dĂ©rĂ©gler quelque chose? Comment revenir Ă la normale?
OrfĂšvrĂŒs Rano PostĂ©(e) Avril 22, 2020 Auteur PostĂ©(e) Avril 22, 2020 On va faire comme si j' n'avais rien dit  en fait, la pince qu'on voit sur la gauche des photos, la rouge, bloquait sur le moteur Y du coup la plateau n'avançait plus. Quand ça m'arrivait avant ça faisait un bruit, mais là  ça n'a rien produit comme bruit, d'oĂč mon manque d'attention pour ça.Â
Messages recommandés