eric09 Posté(e) Avril 22, 2020 Partager Posté(e) Avril 22, 2020 Bonjour , je suis electrotechnicien , et j ai construit une cnc a portique fixe et plateau mobile pilotée par une smks avec smoothie , et en parraléle de la broche ke voudrais installer une tete d inpréssion 3d . Je pense juste changer le fichier config de la smothie suivant cnc ou impression 3d , 2 fichiers sauvegarder sur pc . Pour l instand je pilote la cnc depuis le pc abec bcnc master j ai executer un gcode de test pour regler la vitesse des axes et c ok avec un stylo a la place de la fraise j ai dessiné le gcode parfaitement . par contre je n ai put faire comuniquer l ecran tft que j ai acheter avec la carte , l ecran s allume mais ne pilote pas la somthie board ! j ai mis du temps a comprendre comment fonctionne le fichier de config dans somthie mais petit a petit on avance , merci et bonne journnée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biostrike Posté(e) Avril 22, 2020 Partager Posté(e) Avril 22, 2020 Joli matos Bienvenue sur le forum ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal_lb Posté(e) Avril 24, 2020 Partager Posté(e) Avril 24, 2020 belle bête !!! Bienvenue chez les imprimeurs fous confinés ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés