Tenkaichi Posté(e) Avril 25, 2020 Posté(e) Avril 25, 2020 (modifié) Bonjour, Je viens vers vous car après avoir mis à jour Cura vers la version 4.6 j'ai du reparamétrer mon imprimante (Creality Ender 3 Pro), sauf que maintenant je ne peux plus changer la taille de la buse que j'utilise. Une image pour illustrer mon problème. J'ai cherché dans les paramètres de l'imprimante, dans ceux de l'extrudeur : rien... Je vous remercie d'avance pour votre aide. EDIT : Je viens de désinstaller et réinstaller cura, ça n'a rien changé... J'ai donc ajouté une nouvelle imprimante, mais en utilisant le modèle Creality Ender 3, donc pas la version Pro malgré que ce soit mon imprimante, et j'ai bien le choix dans mes tailles de buse. Étrange tout ça... Ca ne pose pas de problème d'utiliser le modèle Creality Ender 3 proposé par Cura pour la version pro de l'imprimante? D'ailleurs dans les deux configurations proposées par Cura (Creality Ender 3 et Pro), la taille du plateau n'est pas bonne (235*235 au lieu de 220*220)... Modifié (le) Avril 25, 2020 par Tenkaichi
Messages recommandés