Nemesiss Posté(e) Avril 26, 2020 Partager Posté(e) Avril 26, 2020 Bonjour à tous et toutes, Nouveau venu dans le monde de l'impression 3D, j'ai découvert votre site suite à l'acquisition d'une imprimante Alfawise U30 Pro. Cette imprimante est arrivée hier, assemblage final et réglages se sont passés sans problèmes. J'ai réalisé deux sujets figurants sur la carte SD, et j'avoue avoir tété très agréablement surpris de la qualité d'impression de cette imprimante ! Je pense que je reviendrais vers vous au fur et à mesure de son utilisation et "du moins je l'espère pas trop souvent", de mes déboires. A bientôt et prenez soins de vous et de vos proches. Christian Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vector Posté(e) Avril 26, 2020 Partager Posté(e) Avril 26, 2020 Salut @Nemesiss et bienvenue sur le fofo ! En parlant de boire ... alors bon apéro à tous, bon appétit et bonne sieste (pour les plus vieux) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biostrike Posté(e) Avril 26, 2020 Partager Posté(e) Avril 26, 2020 Bienvenue sur le forum ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal_lb Posté(e) Avril 26, 2020 Partager Posté(e) Avril 26, 2020 Bienvenue chez les imprimeurs fous confinés ! @Nemesiss Pense à ajouter le model de ton imprimante dans ton profil, ça nous permettra de mieux t'aider et plus rapidement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemesiss Posté(e) Avril 27, 2020 Auteur Partager Posté(e) Avril 27, 2020 Bonjour, Je viens de mettre à jour mon profil. A bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés