Romu Posté(e) Avril 26, 2020 Posté(e) Avril 26, 2020 Bonjour Après quelques essais, j'ai constaté des problèmes lors des premières impressions. Dans un premier temps, il y a un phénomène de renflement vers l'intérieur du volume à imprimer dès le début de l'impression, voir photo ci joint. Le diamètre extérieur du couvercle est de 58mm sur une hauteur de 10mm, il se réduit à 56mm à environ 2mm d'altitude par rapport au plateau. Quant au fichier natif, il est bien cylindrique d58 sur hauteur 10mm. Est-ce qu'un membre du forum a déjà eu ce souci? Comment a t'il été résolu? Dans un second temps, il y a comme paramètre d'impression =(épaisseur de coque 1.6mm, épaisseur dessus/dessous 1.6mm , diamètre de buse 0.4mm, PLA, température du plateau: 75°C, température de buse: 220°C) et je me retrouve avec les parois extérieures et intérieures qui ne sont pas liées => voir photo jointe. Est-ce que ce problème est à l'origine de mauvais paramètres rentré dans cubic? En espérant avoir été assez clair dans mes problématiques. Par avance, merci pour vos réponses. Cordialement
pafpaf Posté(e) Avril 27, 2020 Posté(e) Avril 27, 2020 Salut @Romu tu a un taux de remplissage trop bas mais le a 100% et sa ira mieux
Messages recommandés