Nemesiss Posté(e) Avril 27, 2020 Partager Posté(e) Avril 27, 2020 Bonjour à tous et toutes, Tout est dans le titre ! En effet, je viens de recevoir mon imprimante il y a deux jours; La finalisation du montage de celle-ci n'a pas posé de problèmes particulier. Après réglage du jeu du plateau, de l'axe Z et Y j'ai procéder au réglage du plateau puis, je lance ma première impression. J'ai utilisé par défaut les fichiers figurants sur la carte SD fournie, et plus particulièrement, les deux petites chouettes j'ai été plus que surpris de la qualité d'impression c'est tout simplement " chouette " !! N’entant pas très à l'aise avec l'anglais, y a t'il une mise à jour ou une astuce pour la passée en français ? Merci pour vos retours Nemesiss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oldelta Posté(e) Avril 27, 2020 Partager Posté(e) Avril 27, 2020 Salut alors je sais pas si tu peux la mettre en français je me suis jamais penché sur le question mais tu devrais la laissé en anglais car généralement quand tu va avoir des problèmes ou autres, les personnes qui vont t'indiqué certaine procédure serons en anglais à toi de voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemesiss Posté(e) Avril 27, 2020 Auteur Partager Posté(e) Avril 27, 2020 Salut, Merci pour ton retour. C'étais une question que je m'était posé car dans le menu de l'imprimante je pensais y trouvé un menu de sélection de la langue ! Bon, je m'y ferais pas de soucis :) A bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IP01 Posté(e) Avril 27, 2020 Partager Posté(e) Avril 27, 2020 Bonsoir, Une petite recherche t'aurais permis de trouver celà : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemesiss Posté(e) Avril 28, 2020 Auteur Partager Posté(e) Avril 28, 2020 Bonjour, Merci pour cette information, j'ai effectivement trouvé ce post après avoir envoyer cette demande ! Comme quoi ! ... Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés