Blake PostĂ©(e) Avril 27, 2020 PostĂ©(e) Avril 27, 2020 Bonjour Ă tous, je viens de m'inscrire sur ce forum car je suis trĂšs intĂ©ressĂ© par l'impression 3D. Je n'ai pas encore d'imprimante et compte me faire une idĂ©e prĂ©cise de la machine que je vais acheter en lisant les diffĂ©rents avis postĂ©s. Mon idĂ©e est d'imprimer des crĂ©ations personnelles produites avec Blender. Il me faudrait une imprimante qui ait une belle dĂ©finition pour Ă©viter les escaliers et surfaces rugueuses, et qui aime ĂȘtre pilotĂ©e par un Mac. Mon budget oscillerai Ă priori entre 800 et 1500 âŹ. Il faudrait que le modĂšle soit suffisamment diffusĂ© pour pouvoir trouver de l'aide ou des piĂšces en cas de pĂ©pin. Si vous avez une idĂ©e, une recommandation, je suis trĂšs preneur. Merci d'avance et Ă bientĂŽt donc. Blake
Blake Posté(e) Avril 27, 2020 Auteur Posté(e) Avril 27, 2020 Merci  J'ai un peu regardé, ça a l'air trÚs bien fait et je suis ravi de cette inscription. A bientÎt
pascal_lb Posté(e) Avril 27, 2020 Posté(e) Avril 27, 2020 Bienvenue chez les imprimeurs fous confinés ! 1
Messages recommandés