Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous et bonjour a toute l'équipe.

Je vient me présenter, je m'appelle Cédric, 29 ans et cela fait un bon petit moment que je travaille avec le logiciel Blender.

J'ai tout d'abord commencer avec la version de Blender 2.79 il y a de sa, environ 4ans en arrière, particulière douée en modélisation d'objet de la vie courante, je ne me suis pas encore plus pencher sur le sculpte et l'animation. Ayant tout de même le minimum de notions afin de les utilisés pour quelque petite pièce et pour réduire mon temps de création ou de conception sur le logiciel.

J'ai ensuite continuer sur l'extension de Blender 2.80 (2.81,2.82,2.83 etc),  que je ne connais pas encore sous toute ces formes, l'interface ayant beaucoup changer. Je me sert alors particulière de Youtube et de la communauté des BlenderGeek qui s'y retrouve par milliers.

Je possède une imprimante CR-10 dont j'y ajouter moi-même les différentes modifications afin de la rendre plus silencieuse, modification du firmware en replaçant Marlin par TH3D.

Ainsi que l'installation du BLtouch et d'Octoprint sur Raspberry pi 4 que j'ai retirer, me servant pas particulière de lui pour le lancement de mes impressions.

J'ai, il me semble tout dit en ce qui me concerne dans cette présentation. Espérant que je pourrais venir vous aider ainsi qu'être aidé sur ce Forum. Sur ceux je ne peut que vous souhaité de belle impression et de conception sur vos logiciel et imprimante a tous.

Cédric

Posté(e)

Bienvenue chez les imprimeurs fous confinés ! 😷