Chris67 Posté(e) Avril 29, 2016 Posté(e) Avril 29, 2016 Bonjour à tous Suite à souci personnel, je met en vente ma Witbox 2 Elle est complète dans ca boite d'origine. Le lot comprends : - La Witbox 2 - 5 bombes de 3dlac, dont 4 neuves - 2 bobines neuves BQ gris et rouge - 2 bobines filaflex, bleu, légèrement entamé et rose neuve - 4 bobines Innofil 3d - blanche légèrement entamé - verte légèrement entamé - transparent neuve - bleu ciel neuve - 1 bobine Innopet vert neuve - la licence pour Simplify3d Le tout pour 1400€ Edit modo: j'ai rajouté le tag... attention la prochaine fois
Chris67 Posté(e) Avril 30, 2016 Auteur Posté(e) Avril 30, 2016 Passage du prix à 1200€ Avec ça, vous êtes paré, vous avez tout ce qu'il faut pour commencer dans la 3d et sans bidouille !!
Chris67 Posté(e) Mai 4, 2016 Auteur Posté(e) Mai 4, 2016 (modifié) Allez quoi, c'est du bon Si au cas ou, vous avez quelques chose à échanger pour une valeur de 1400€, proposé, on sait jamais. Modifié (le) Mai 4, 2016 par Chris67
Messages recommandés