Chrisbypass Posté(e) Avril 29, 2020 Posté(e) Avril 29, 2020 (modifié) Bonjour, possesseur depuis quelques jours d'une Ender 5 plus je vous rejoins afin d’acquérirun maximum de connaissances. Merci par avance de votre accueil. Modifié (le) Avril 29, 2020 par Chrisbypass
pascal_lb Posté(e) Avril 29, 2020 Posté(e) Avril 29, 2020 Bienvenue chez les imprimeurs fous confinés ! @Chrisbypass Pense à ajouter le model de ton imprimante dans ton profil, ça nous permettra de mieux t'aider et plus rapidement
Nlevierpro@gmail.com Posté(e) Avril 30, 2020 Posté(e) Avril 30, 2020 (modifié) Bonjour, Bienvenue ! J'ai commencé l'impression 3D au mois de mars avec la Ender 5 plus. Premier conseil avant d'imprimer H24... Une fois la machine montée, bien vérifier que les roulettes des axes X et Y ne sont pas trop serrées, il faut que les axes bougent librement sans trop de forçage. Débit de l'extrudeur à vérifier (même si de base c'est pas trop mal). Avec des silent bloc sur les moteurs X et Y c'est plus silencieux. J'ai presque oublier, lorsque tu lances un print, il faut désactiver l'énergie saving sinon c'est la catastrophe, l'imprimante arrête de chauffer avant la fin. A ta dispo (même si je débute). Modifié (le) Avril 30, 2020 par Nlevierpro@gmail.com
Messages recommandés