Eli Wenn Posté(e) Avril 29, 2020 Posté(e) Avril 29, 2020 Ravi de vous avoir rejoint. Intrigué par le monde de la 3D, j'envisage d'acquérir une imprimante 3D à très court terme. Je n'ai pas encore fait mon choix : il s'agira soit d'une PRUSA i3 MK3S soit d'une CREALTY CR-10 MAX. Je ne souhaite pas trop me limiter en volume d'impression, mais je ne veux pas renier sur la qualité non plus... Si vous avez des orientations, je suis preneur ! Merci d'avance !
pascal_lb Posté(e) Avril 29, 2020 Posté(e) Avril 29, 2020 Bienvenue chez les imprimeurs fous confinés ! @Eli Wenn Pense à ajouter le model de ton imprimante dans ton profil, ça nous permettra de mieux t'aider et plus rapidement
Eli Wenn Posté(e) Avril 30, 2020 Auteur Posté(e) Avril 30, 2020 Bonsoir Pascal (?), Justement comme indiqué dans mon message de présentation (enfin je pense ^^) je n'ai pas encore d'imprimante 3D. J'envisage d'en acheter une : soit la PRUSA i3 MK3S soit la CREALITY CR-10 MAX. Peux-tu m'orienter à tout hasard ? Merci d'avance.
Messages recommandés