xav7138 Posté(e) Avril 30, 2020 Posté(e) Avril 30, 2020 Bonjour tous le monde, depuis un petit moment , j'ai un problème avec mon Anet A8, mon extruder se lève et redescends pas assez par rapport à mon plateau . Je fais les réglages dans les 4 angles avec ma feuille.Je tient à préciser que je suis sur Cura et que j'ai déjà fait régler les paramètres (je commence bien a 0.3mm) et mon G-Code est bon aussi . Je voulais donc savoir si vous pouvez m'aider a trouvé une solution. Pour le contexte, j'ai voulu imprimer une pièce (que j'avais déjà faites car il m'en fallait 2) et je me suis absenté , quand je suis arrivé , j'avais du mal régler mon plateau(mon plateau devait était un peu trop haut et ça a fait "un gros pâté"):l'extruder était bien positionné au début du print a ras mon plateau. Du coup j'ai relancé la même impression en réglant mieux mon plateau voila ce qui ce passe depuis; l'extruder ce lève plus que d'habitude et redescends pas assez.J'espère que vous pourrez m'aider, merci .
Messages recommandés