Paulo83 Posté(e) Avril 30, 2020 Posté(e) Avril 30, 2020 (modifié) Bonjour, Paulo, je suis dans le Var dans un petit village à côté de Toulon, retraité. J'ai franchi le pas et commandé une imprimante 3 D, la créality ender 3 pro que je devrais recevoir d'ici une dizaine de jours. Je pratique le camping car avec mon épouse et pendant les vacances avec les petits enfants. je suis modérateur d'un forum de camping car. Je fais un peu d'informatique, du bricolage, du jardinage. Je débute en impression 3d et compte trouver du soutien et des informations sur ce forum. Merci de m'accueillir. Cordialement. Paulo. Modifié (le) Mai 1, 2020 par Paulo83
pascal_lb Posté(e) Avril 30, 2020 Posté(e) Avril 30, 2020 Bienvenue chez les imprimeurs fous confinés ! @Paulo83 Pense à ajouter le model de ton imprimante dans ton profil, ça nous permettra de mieux t'aider et plus rapidement
Paulo83 Posté(e) Mai 1, 2020 Auteur Posté(e) Mai 1, 2020 Bonjour et merci pour votre accueil. J'ai complété et même rempli mon profil. A bientôt de vous lire. Paulo.
Vector Posté(e) Mai 1, 2020 Posté(e) Mai 1, 2020 Salut @Paulo83 et bienvenue sur le fofo. Peut-être connais-tu @anthonylal qui pratique aussi le camping-car ?
Paulo83 Posté(e) Mai 1, 2020 Auteur Posté(e) Mai 1, 2020 Salut Vector, à priori je ne le connais pas, mais comme les colistiers s'inscrivent sous des pseudos, je ne connais pas tous les membres du forum. J'ai ouvert un sujet sur les imprimantes 3d, mais pas beaucoup d'intéressé. A plus. Paulo.
Vector Posté(e) Mai 2, 2020 Posté(e) Mai 2, 2020 Il y a 11 heures, Paulo83 a dit : J'ai ouvert un sujet sur les imprimantes 3d, mais pas beaucoup d'intéressé. C'est quoi le nom de ton site ?
Paulo83 Posté(e) Mai 2, 2020 Auteur Posté(e) Mai 2, 2020 Forum des amis de CHÀ’s, adresse challenger-chausson.exprime toi.net
Vector Posté(e) Mai 3, 2020 Posté(e) Mai 3, 2020 Salut @Paulo83, le forum m'apparait comme ceci : Aussi la fenêtre au sujet des cookies ne veux pas disparaitre après avoir cliquer sur Accepter ou Fermer (et accepter) avec Firefox, Chrome et Edge. Ou soit comme ça avec la version cached de Google : Peut-être, pour plus de visibilité il faudrait arranger la catégorie : TOUTES LES NOUVELLES TECHNOLOGIES Avec par exemple les forums : Impression 3D Électricité - Câblage Manuel d’entretien Caméra APN Réception TV GPS Carburant Resto Où dormir Internet Logiciels OS Assurances Autoradio Informatique Tablette CB A+.
Paulo83 Posté(e) Mai 4, 2020 Auteur Posté(e) Mai 4, 2020 Bonjour Vector, Oui c'est celui là, marques Challenger et Chausson du groupe Trigano, mais toutes les marques sont acceptées et même des membres sans camping car Convivial, instructif avec quelques piliers qui animent le forum et des dérapages humour et fou rire. Des coups de gueule qui finissent bien et des perturbateurs qui ne font pas long feu. Un très bon admin et 4 modos. Un bon forum pour moi. A plus.
Messages recommandés