pouxirate Posté(e) Avril 30, 2020 Posté(e) Avril 30, 2020 Bonjour tout le monde, J aimerais savoir si quelqu' un aurait le sens de câblage d une geeetech a10 gt2560 v3 pour les endstop et les steppers? Car je voudrais changer la carte mère mais je ne trouve aucune info. Et rien est indiqué sur les endstop et les steppers.
pouxirate Posté(e) Mai 1, 2020 Auteur Posté(e) Mai 1, 2020 Merci pour l'aide, mais ce que je recherche c est a quoi correspond Le cablage des endstop entre autre, pour l adapter sir une skr1.3 car Le sens de branchement ne correspond pas. Savoir où est le +, -, et le com.
pafpaf Posté(e) Mai 1, 2020 Posté(e) Mai 1, 2020 Sur un endstop il n'y a pas de + et - et de com par contre on utilise que les broches de l'extérieur
pouxirate Posté(e) Mai 1, 2020 Auteur Posté(e) Mai 1, 2020 Donc du coup sur les 3 câbles je ne branche pas celui du milieu et le sens des deux extérieur n est pas important?
pafpaf Posté(e) Mai 1, 2020 Posté(e) Mai 1, 2020 Et oui ces ça comme ces un contact il n'y a pas de sens 1
Messages recommandés