easycure Posté(e) Mai 1, 2020 Posté(e) Mai 1, 2020 (modifié) Bonjour, Je viens d'installer un extrudeur Titan avec le moteur E3D (donc pas celui d'origine de creality) sur ma C10S, j'ai rajouté le code M92 E-837 dans mon gcode (car l'angle du moteur est de à.9° et non 1.8) mais le soucis est que tous mes autres steppers marchent au ralentis, comme si leur nombre de pas était passé à genre 10000pas/mm, ou comme si le E-837 s'appliquait à tous les moteurs. Vous avez une idée ? Merci! nico Modifié (le) Mai 1, 2020 par easycure
rachid596 Posté(e) Mai 1, 2020 Posté(e) Mai 1, 2020 Le mieux c'est que tu me flash ton imprimante avec le bon nombre de de pas. Je crois que marlin n'aime pas les nombres négatifs Envoyé de mon HD1913 en utilisant Tapatalk
F@b8 Posté(e) Mai 1, 2020 Posté(e) Mai 1, 2020 Oui cherche pas c'est le négatif le fautif ! Flash ou inversion cable alim moteur
easycure Posté(e) Mai 10, 2020 Auteur Posté(e) Mai 10, 2020 merci pour vos réponses les gars, j'ai flashé le firmware et en effet tout fonctionne. encore merci nico
Messages recommandés