pipiou_ch Posté(e) Mai 1, 2020 Posté(e) Mai 1, 2020 Bonjour, Je n'ai pas trouvé sur le site alors je pose ma question Tout est dans le titre: Existe-t-il un mode d'emploi (idéalement en français) pour l'Ender 5 plus ? Je n'ai reçu que la notice de montage. La question la plus urgente est: Comment changer la bobine quand on arrive en fin de filament Pipiou
pafpaf Posté(e) Mai 1, 2020 Posté(e) Mai 1, 2020 (modifié) Salut @pipiou_ch pour toutes les machines il n'y a pas de notice d'emploi ces pas comme une machine a café pour changer de bobine on n'attend pas que la machine est tout consommer le fil jusqu'à l'extrudeur on garde un bout assez long pour pouvoir le retirer a chaud cela évite le bouchage toi tu sera obligé de retire ton ptfe pour pouvoir enlever le bout de fil Modifié (le) Mai 1, 2020 par pafpaf
pipiou_ch Posté(e) Mai 1, 2020 Auteur Posté(e) Mai 1, 2020 Hello, Disons que comme je ne suis pas toujours devant la machine, elle a un détecteur de fin de bobine, je suppose que ce détecteur sert à mettre l'impression en pause mais c'est parès je ne sais comment faire Il y a un bouton "refuel" qui doit faire ce travail mais je n'ai pas encore l'occasion de l'utiliser, J'ai la machine que depuis 3 jours Pipiou.....
Messages recommandés