AquaWide PostĂ©(e) Mai 2, 2020 PostĂ©(e) Mai 2, 2020 (modifiĂ©) Mes critĂšres de choix Budget : 10 Type(s) de filament(s) : ABS,PLA,Flex,Autre(s) Made In France : Pourquoi pas Niveau en bricolage : ModĂ©rĂ© Niveau en Ă©lectronique : ModĂ©rĂ© Niveau en informatique : AvancĂ© Description du besoin Hello, AprĂšs quelques annĂ©e avec mon Itopie, elle tourne trĂšs bien mais souffre pas mal derniĂšrement avec les fabrications de visiĂšres Je cherche donc Ă la remplacer, cotĂ© matĂ©riel je vais surement me tourner vers une cubique avec v-slot et plateau de 400x400 mini, de ce cotĂ© la je devrait m'en sortir c'est plus simple qu'avec du bois. Mon problĂšme c'est le cotĂ© Ă©lectronique, j'en suis toujours au Mega + ramps 1.4 et visiblement ça a bien changĂ© Pouvez-vous me dire ce qui vous parait le plus adaptĂ© en Ă©lectronique, pour 2 ou 3 extruders, plateau 24v mini, capteur fin de filament, lcd couleur, etc. et qui a un tuto de cablage + tuto config. J'ai pas mal fouillĂ© mais j'avoue ĂȘtre un peu larguĂ© ^^ Merci Edit : La SKR Pro 1.1 serait un bon choix ? ModifiĂ© (le) Mai 2, 2020 par AquaWide
Messages recommandés