jnf80 Posté(e) Mai 2, 2020 Posté(e) Mai 2, 2020 Bonjour, J'ai eu une WXZ je ne sais plus quoi il y a quelques années mais je m'en suis séparé rapidement trop déçu du prix du consommable propriétaire avec la puce, le scanner intégré était portant une bonne idée, ce qui au départ avait poussé mon choix sur cette imprimante. Il y a quelques jours j'ai acheté une Anyclubic Méga S, je m'éclate maintenant après avec tout de même un démarrage difficile moi qui suis allergique à l'Anglais, en plus avec une doc quasiment illisible. Je vous fais donc un petit coucou d'Amiens par ces temps de confinement. Jean-Noel
jnf80 Posté(e) Mai 2, 2020 Auteur Posté(e) Mai 2, 2020 Lol C'est un Recoucou car je m'apercois que j'étais déja venu ici du temps de ma DA Vinci LOL Mémoire de poisson rouge 1
Vector Posté(e) Mai 2, 2020 Posté(e) Mai 2, 2020 (modifié) Salut @jnf80 et re-bienvenue sur le fofo ! Tu seras Dory dorénavant Modifié (le) Mai 2, 2020 par Vector
pascal_lb Posté(e) Mai 4, 2020 Posté(e) Mai 4, 2020 Bienvenue (bis) chez les imprimeurs fous confinés !
Messages recommandés