Haldarane Posté(e) Mai 2, 2020 Posté(e) Mai 2, 2020 Bonjour, Je n'ai pas vraiment fait les choses dans l'ordre: j'ai déjà posté des questions sans présentation … C'est pas bien du tout ! Je commence donc l'impression 3D: j'ai opté pour une anycubic mega S. J'ai réussi à imprimer quelques petites choses déjà avec du pla et joué avec Fusion 3d et cura. Mes débuts m'ont bien refroidi car le PLA fourni était de très mauvaise qualité ! Mais c'est en cassant le fil que j'ai appris pas mal de petites choses, donc au filnal, c'est un mal pour un bien. Après réception d'une (vraie !) bobine de PLA, tout est rentré dans l'ordre: ma première leçon est donc qu'il y a filament ET filament ! Il y aurait surement pleins d'autres choses à dire … mais je crois que le principal l'est.
Haldarane Posté(e) Mai 9, 2020 Auteur Posté(e) Mai 9, 2020 J'ai imprimé pleins de petits bidules pour me familiariser avec la bête, j'ai même compris le principe des supports, et surtout ce qui ne faut pas faire: 2h à enlever des supports sur une pièce qui a mis 6h à imprimer: Pas bien ! Là je joue avec du TPU, et ça a l'air de bien se passer, j'attends le décollage !
Messages recommandés