Ludovic Carpentier Posté(e) Mai 7, 2020 Posté(e) Mai 7, 2020 bonsoir a tous et a toutes voir depuis plusieurs années que je voulais acheté un imprimante 3d et aujourd'hui je me suis lancé j'ai trouvé une geeetech prusa i3 pro b mais voila je rencontre un petit souci apres avoir trouvé une impression je l'ai mise sur le logiciel que la personne ma dit ( Repetier-Host) puis je le tranche avec l'onglet trancheur puis une fois fait je sauvegarde sur ma carte sd et je vais le lancé dans l'imprimante et la rien si quelqu'un peut m'aide svp merci d'avance
pafpaf Posté(e) Mai 8, 2020 Posté(e) Mai 8, 2020 Salut @Ludovic Carpentier moi je n'utilise plus repetier-host mais je suis sur matter control bien plus performant il est en multi langage je te mais un lien aux cas ou par contre si tu le télécharge il te faudra impérativement mettre ton baud a 250000 MatterControl - 3D Printing Software | MatterHackers
pascal_lb Posté(e) Mai 10, 2020 Posté(e) Mai 10, 2020 Bienvenue chez les imprimeurs fous déconfinés !
Messages recommandés