fatbasse Posté(e) Mai 4, 2016 Posté(e) Mai 4, 2016 Vends ma M3D Très peu servi, en tout 2 bobines plus celle qui reste ...... Je la vend car je ne m'en sert jamais . Bobines propriétaires à insérer sous le plateau ou bobines génériques avec insertion externe. La bobine de filament M3D vous permettra d'imprimer en totale autonomie. La possibilité offerte par la micro d'insérer un filament externe vous permettra de choisir votre filament, quel qu'il soit ! Compris : imprimante Micro 3D, alimentation électrique, câble USB 2.0 et 1 Bobine restant environ 40% plus diverses pièces imprimée pour la machine ( support bobine extérieur ) je l'ai fait venir des USA Caractéristique: Dimensions extérieurs : 185x185x185mm Poids : 1Kg Plateau d’impression : non chauffant Résolution d’impression : 50 à 350 microns Tête d’impression : 0.35mm Dimensions d’impression : H 116mm x L 113mm x l 109mm (à partir de H 74mm : L 91mm x l 84mm) : volume en pyramide Logiciel : M3D (à télécharger sur le site M3D) Compatible : Windows 7 & 8 - 10 et Mac Formats supportés : STL ou OBJ Connexion : USB 2.0 Matériaux supportés : PLA, Nylon… Filaments : Diamètre 1.75mm Prix : 270€ Envoie possible a vos frais
Messages recommandés