Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous

voila je viens d’acquérir une cr10 que je qualifierais de base et je suis de nature à apprécier le confort des options disponibles sur le marché et cette imprimante commence à dater.

Les version de cr10 se succèdent et se cumulent alors il est difficile de commencer à zéro (car je n'ai pas d’expérience en impression 3d actuellement) tout en sachant ce qui est faisable sur cette base et ce qui ne l'est pas.

après quelques recherches je pense qu'il est indispensable d'ajouter un second moteur sur l'axe Y, quelques pièces en aluminium me semblent plus ergonomiques cependant l'ensemble carte mère et affichage restent un mystère tant les versions sont nombreuses.

Un autre sujet concerne e capteur de niveau de la buse est ce utile? si oui lequel choisir ou comment le choisir,

j'aimerais trouver un kit complet full option mais cela semble difficile car les kits que je trouve traitaient le passage de la 10 vers la 10s mais tout semble en rupture, peut être à cause de l'obsolescence de cette version S

Enfin peut être avez vous d'autres solutions pour me faciliter la tache car je n'aime pas être dégoûté d'un domaine que je découvre à cause d'un équipement pas au point, j'ajouterais que j'ai eu cette imprimante pour une bouchée de pain alors je peux me faire plaisir sur des options sympa

merci pour l'attention que vous porterez à me répondre