ladenraies Posté(e) Mai 31, 2020 Posté(e) Mai 31, 2020 Bonjour, J'ai une u30 pro qui reste bloquer sur l'écran de démarrage (photo en PJ). Je pense que marlin ne boot pas. Est-il possible de réinstaller le firmware via la carte SD? Si oui, avez vous un tuto? Merci
pascal_lb Posté(e) Juin 1, 2020 Posté(e) Juin 1, 2020 Modération : @ladenraies je déplace dans la bonne section
ledoc Posté(e) Juin 2, 2020 Posté(e) Juin 2, 2020 Bonjour, Est ce que t'a toujours eu le probleme ? Est ce que tu l'a branché en usb a octoprint, ou ton pc ?
ladenraies Posté(e) Juin 2, 2020 Auteur Posté(e) Juin 2, 2020 Bonjour, Oui. C'était le câble usb de branché à mon PC le problème. Merci pour votre aide.
ledoc Posté(e) Juin 2, 2020 Posté(e) Juin 2, 2020 J'ai le meme probleme pour piloter mon imprimante avec octoprint, j'ai du mettre un bout de scotch d'electricien sur la patte en bas a droite quand tu regarde la prise en face de toi.
ladenraies Posté(e) Juin 2, 2020 Auteur Posté(e) Juin 2, 2020 ah merci pour l'info. C'est sur le port de l'imprimante qu'il faut condamner un contact? Je veux bien une photo si tu peux. Merci
ledoc Posté(e) Juin 7, 2020 Posté(e) Juin 7, 2020 Voici la photo. Prise face a moi, j'ai scotché la partie en bas a droite. L'idée vient des gars d'octoprint.
3Dim Posté(e) Juin 29, 2020 Posté(e) Juin 29, 2020 Pour plus d' infos : https://arjenstens.com/prevent-usb-powering-3d-printer-display/
Messages recommandés