psykok Posté(e) Juin 8, 2020 Posté(e) Juin 8, 2020 (modifié) Salut à tous, Alex, bientôt 40ans d'Alsace. Je suis un passionné de mécanique et d’électronique . J'ai déjà un atelier bien équipé avec des petites machines (tour, fraiseuse, perceuse ...) et tout un coin pour faire de l'électronique en tout genre . Ca faisait déjà a un sacré moment que je regardais les imprimante 3D et j'ai acheté une Creality CR10S Pro un peut sur un coup de tête . En espérant avoir fait un bon choix, je me lance maintenant dans l'aventure. Pour l'instant je me bataille un peut avec les basiques. L'imprimante fonctionne mais les réglages sont fastidieux et la reproductivité des impressions presque inexistante. Je découvre encore beaucoup de chose mais ca avance dans la bonne direction. Faut que je trouve maintenant la manière d'augmenter ma qualité d’impression. Alex Modifié (le) Juin 8, 2020 par psykok
pascal_lb Posté(e) Juin 8, 2020 Posté(e) Juin 8, 2020 Bienvenue chez les imprimeurs fous déconfinés ! Et sortez couvert
Messages recommandés