hotriders Posté(e) Juin 10, 2020 Posté(e) Juin 10, 2020 bonjour a tous je suis nouveau et novice dans l 'impression 3d et je rejoins donc votre groupe pour glaner des infos et donc devenir moins idiot lol, j'ai fais l'acquisition d'une prusa i3 home made avec laquelle je me suis bien amusé et j'ai appris plein de juste lors de son amelioration car montage un peux aleatoire . recement ( ya 5 jours ) j'ai fais l'acquisition d'un ender 5 plus que j'ai commencé a upgradé et qui je trouve fonctionne tres bien de serie . et la j'ai sous le coude une marforged mark one (celle qui imprime du carbone en continu ) qu'il va falloir que je modifie car jaimerais l'avoir en open source pour plein de raison .... si il y a des connaisseurs en programmation ou des gens qui l'on deja modifie je suis preneur d'info
pascal_lb Posté(e) Juin 10, 2020 Posté(e) Juin 10, 2020 Bienvenue chez les imprimeurs fous déconfinés ! @hotriders Pense à ajouter le model de ton imprimante dans ton profil, ça nous permettra de mieux t'aider et plus rapidement Et sortez couvert 1
Messages recommandés