Pogz PostĂ©(e) Juin 10, 2020 PostĂ©(e) Juin 10, 2020 Bonjour, j'ai une CR10-s que je viens de passer en direct drive (https://www.thingiverse.com/thing:4293887). J'utilisais dĂ©jĂ un BL touch sur la tĂȘte d'origine sans aucun problĂšme. Une fois la nouvelle tĂȘte montĂ©e, je mesure les nouvelles coordonnĂ©es d'offset BL Touch et je les renseigne directement sur l'Ă©cran de l'imprimante. Je test le BL touch avec l'Ă©cran en exĂ©cutant le "self test", "dĂ©ployer", "ranger" et tout se passe bien, le BL touch exĂ©cute toutes les actions. Les problĂšmes commencent quand je souhaite faire un home. Home X -> OK Home Y -> OK Home Z -> La tĂȘte se dĂ©place au milieu du plateau, dĂ©ploie le BL Touch, mais il se rĂ©tracte aussi tĂŽt, se redĂ©ploie, se rĂ©tracte Ă Â nouveau et enfin se redĂ©ploie une derniĂšre fois. La led est bleue mais l'axe Z ne descend pas ... Quand je "range" a la main la tige du BL Touch, il se redĂ©ploie tout seul. J'ai vĂ©rifiĂ© les cĂąblages et tout semble bon. Je ne sais vraiment pas d'oĂč peut venir ce problĂšme, ...Merci pour votre aide !
Messages recommandés