Lewis Prod Mixismylife Posté(e) Juin 21, 2020 Posté(e) Juin 21, 2020 Bonjour à tous je me présente Anthony -alias westindiis ou Dj Lewis pour les intimes Je suis dans l'impression chinoise depuis la cR10 Je suis l'actualité tant bien que mal sur la 3d. Je suis roboticien et travail dans différents centre de recherche. Je cherche à évoluer en design 3d encore et encore Je cherche une imprimante fiable et je compte cracker sur une prusa prochaine ment.... Je suis vanne par ma carte sur mini e3 V 1,2 je cherche juste à relier un capteur de fond de filament sans succès. J'apprend j'apprend et la je me dis je vais m'inscrire et partager mes soucis et aussi mes connaissances avec le Forum. Je possède une cr10 modifié invendables et une enfer 3 Moder aussi. J'ai une idée de business en tête d'ou mon prochain achat. Voilà j'ai essayé de faire une présentation sympa que je suis par ailleurs Je suis aussi rider de mOnowheel ou gyro roue
Lewis Prod Mixismylife Posté(e) Juin 21, 2020 Auteur Posté(e) Juin 21, 2020 Il y a 3 heures, biostrike a dit : Bienvenue ! Merci
Messages recommandés