RazorJah Posté(e) Juin 25, 2020 Posté(e) Juin 25, 2020 Bonjour, Mon premier 3DBenchy a de nombreux défauts. Sauriez-vous m'aiguiller sur quels paramètres jouer pour l'améliorer ? Pour le stringing (que j'ai largement nettoyé, chose que je n'aurais pas du faire avant de prendre les photos ...) , je vais regarder du coté de la température/Vitesse par exemple. Par contre, pour la structure interne qui ressort sur la coque, je ne sais pas sur quoi jouer... L'épaisseur des parois ? Pour la base, je m'attendais à un effet miroir: faut-il pousser la température de la première couche (actuellement 210 puis 200) ? Cordialement, RzJ
Malus Seb Posté(e) Juin 27, 2020 Posté(e) Juin 27, 2020 Salut, tu est déjà très bien orienté! Le 25/06/2020 at 14:04, RazorJah a dit : Bonjour, Mon premier 3DBenchy a de nombreux défauts. Sauriez-vous m'aiguiller sur quels paramètres jouer pour l'améliorer ? Pour le stringing (que j'ai largement nettoyé, chose que je n'aurais pas du faire avant de prendre les photos ...) , je vais regarder du coté de la température/Vitesse par exemple. Par contre, pour la structure interne qui ressort sur la coque, je ne sais pas sur quoi jouer... L'épaisseur des parois ? Pour la base, je m'attendais à un effet miroir: faut-il pousser la température de la première couche (actuellement 210 puis 200) ? Cordialement, RzJ joue avec la vitesse/distance de rétraction, sans oublier la température du filament épaisseur des parois trop fine oui, je met environ 1.2mm minimum, c'est plus solide et plus jolie pour ta première couche elle n'est juste pas assez écrasé au plateau, la température n'a rien a voir la dedans 1
Messages recommandés