tijo66 Posté(e) Juillet 4, 2020 Posté(e) Juillet 4, 2020 Bonjour à tous, Je possède une Geetech I3 Pro B depuis plusieurs mois et je n'ai toujours pas réussi à la mettre en route. Je galère un peu avec la notice en anglais. J'ai les logiciels qu'il faut mais je ne sais pas comment faire fonctionner le tout. Je n'ai même pas réussi à la calibrer. Y aurait-il quelqu'un qui habiterait près de Rouen et qui serait prêt à venir m'aider à domicile? Je dédommage le déplacement bien entendu. Par avance, merci de vos retours. Cordialement, Frédéric Barbier.
pafpaf Posté(e) Juillet 4, 2020 Posté(e) Juillet 4, 2020 Salut @tijo66 je peut t'aider mais je suis un peu loin de toi par contre on peut le faire par téléphone si oui je te le donnerai en message privé a+
tijo66 Posté(e) Juillet 4, 2020 Auteur Posté(e) Juillet 4, 2020 Salut Pafpaf. Merci de ta réponse. Je veux bien qu'on essaie ensemble par tel. Je vais être occupé jusqu'à demain. Est-ce que demain soir te conviendrait? Sinon en fin d'aprem ou un soir dans la semaine. Merci encore de ton soutien, j'ai hâte de faire ma première impression. A+.
pafpaf Posté(e) Juillet 5, 2020 Posté(e) Juillet 5, 2020 re dans la semaine si ça te vas je te donnerai mon numéro de fixe
tijo66 Posté(e) Juillet 5, 2020 Auteur Posté(e) Juillet 5, 2020 Re, OK, dis-moi quand ça t'arrange quand tu m'enverras ton numéro. Bon dimanche. A+.
tijo66 Posté(e) Juillet 5, 2020 Auteur Posté(e) Juillet 5, 2020 Re, Dans la semaine, je suis dispo à partir de 17h30, 18h.
Messages recommandés