Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous.

J'ai acheté d'occas y'a 2 semaines une I3 pro b. Aprés remise en état, car bidouillé par l'ancien proprio (élève ingénieur en aéronautique = je ne prendrais plus jamais l'avion), l'imprimante fonctionne  correctement.

Il m'a semblé lors de mes premières impressions que la tête montait du point de "home" pour redescendre au point de départ de l'impression. J'aimerais savoir si j'ai haluciné ou est-ce que c'est configurable quelquepart dans les logiciels de slice ou dans l'imprimante.

En effet depuis cette aprem et 2 ou 3 "shoot" (oubli sur le plateau de l'impression de test precedente) cette fonctionnalité à disparue et la tete part directement au point de depart d'impression sans bouger de hauteur (pas bon si mauvais reglage plateau).

Merci à vous tous si vous pouvez m'eclairer.

Posté(e)

Salut @phoenix40

le fait que ton extrudeur monte et descend en position home aux d'amarrage d'une impression ces normal tu trouvera cette fonction dans marlin

après ci elle a disparue cela et peu être du a un paramétrage dans ton slicer qui annule celle de marlin

Posté(e)

Merci de ta réponse. Et tu n'aurais pas une idée du nom de ce parametre ???? J'ai chercher un peu mais dans slic3r il me semble pas avoir trouver et dans cura y'en a tellement.

Merci d'avance.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...