Karrenteuhd'eux Posté(e) Aout 16, 2020 Posté(e) Aout 16, 2020 (modifié) Bonjour à toutes et à tous, Prix : 800 € Je vends mon imprimante, une Hypercube, CORE XY Localisation : Entre Beauvais et Amiens, pas d'envoi mais je peux faire 40km pour lieu de rdv Imprimante HEVO, Direct Drive E3DV6 Officielle BMG BONTECH Officiel DUET 2 Wifi Officiel (à jour) Paramètré en Sensorless Attention, carte duet fournie mais à mettre à jour avec vos infos de connexion. BL Touch officiel Surface d'impression environ 250/250, mais en théorie 300/300 Hauteur impression 300 mm Full Misumi, Cadre Ratrig noir Tiges motedis chrome trempé rectifié Vis Trapézoidale, pas 1,5 - igus Nema 17 pancake pour Direct Drive Alim 24 V Pièces en PTEG (vert et bleu shiny) et Hips (bleu mat) Gros Bouton ROUGE pour ON/OFF (^^) Possibilité de fournir des pièces en plus. Imprimante custom, pas pour débutant. Buse ou heatbreak actuellement bouchée. Modifié (le) Aout 16, 2020 par Karrenteuhd'eux
Atom Posté(e) Aout 16, 2020 Posté(e) Aout 16, 2020 Jolie machine, Essaye de la mettre aussi sur les divers groupe facebook , comme ca elle pourra tourner Tu la mis aussi sur les site de vente en ligne ?
Karrenteuhd'eux Posté(e) Aout 16, 2020 Auteur Posté(e) Aout 16, 2020 déjà mis sur lbc, qq groupe fb, ça n'a rien donné :/
Messages recommandés